Passer aux informations sur le produit
1 de 8

Z6 ladder

Purificateur d'eau sans installation osmose inverse intégré distributeur d'eau droit filtre chaud instantané

Prix ​​habituel $899.99 USD
Prix ​​habituel $1,299.99 USD Prix ​​de vente $899.99 USD
Vente Épuisé
Livraison calculée à la caisse.
Politique d'expédition

À propos du distributeur d'eau filtrée

  • Purification en profondeur à 6 niveaux, le premier niveau utilise un filtre en acier inoxydable pour filtrer les plus grosses impuretés dans l'eau, le deuxième niveau utilise du coton pp pour filtrer les impuretés visibles telles que les sédiments en suspension dans l'eau, et le troisième niveau utilise du charbon actif CTO pour absorber différentes couleurs et impuretés d'odeur, le quatrième niveau utilise l'osmose inverse RO pour filtrer les antibiotiques, les métaux lourds, les bactéries, les germes, etc., le cinquième niveau utilise la fibre de carbone post-installée pour purifier en profondeur la qualité de l'eau et améliorer le goût, et le sixième niveau utilise des lampes ultraviolettes UV pour prévenir les bactéries et les bactéries, garantissant que l'eau que vous buvez est sûre et saine
  • Ce n'est pas seulement un filtre mais aussi un distributeur d'eau. Une fois l'eau potable filtrée, l'opération de chauffage est terminée, de sorte que vous pouvez boire directement
  • La conception simple et efficace convient à 99% de l'environnement d'utilisation. Que ce soit pour les personnes âgées ou les bébés à la maison, nos produits peuvent assurer votre sécurité en matière de consommation. Nos produits ont passé divers tests internationaux. Nous utilisons des produits professionnels pour vous offrir une garantie à vie
  • Le produit adopte une conception monobloc, ce qui vous évite l'installation. Il peut être utilisé n'importe quand et n'importe où. Le grand écran haute définition du filtre à eau potable vous permet de le contrôler facilement, et la vitesse de chauffage de 3 secondes vous rendra entièrement satisfait.
  • Le poids de ce produit n'est que de 7 kg / 14 lb, il convient donc non seulement à un usage domestique, mais également aux voyages longue distance. Lorsque le filtre à eau potable est placé dans la voiture, vous pouvez boire de l'eau sûre et saine où que vous soyez.
Politique de retour

CONTACT US

Skip to product information
1 of 7

Z6 ladder

Water purifier installation-free reverse osmosis integrated straight water dispenser instant hot filter

Regular price $899.99 USD
Regular price $1,299.99 USD Sale price $899.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Shipping Policy

About filtered water dispenser

  • 6 level deep purification, the first level uses a stainless steel filter to filter the larger impurities in the water, the second level uses pp cotton to filter the visible impurities such as suspended sediments in the water, and the third level uses CTO activated carbon to absorb different colors and Odor impurities, the fourth level uses RO reverse osmosis to filter out antibiotics, heavy metals, bacteria, germs, etc., the fifth level uses post-installed carbon fiber to deeply purify the water quality and improve the taste, and the sixth level uses UV ultraviolet lamps to prevent bacteria and bacteria, ensuring The water you drink is safe and healthy
  • This is not only a filter but also a water dispenser. After the drinking water is filtered, the heating operation is completed, so that you can drink directly
  • The simple and efficient design is suitable for 99% of the use environment. Whether for the elderly or babies at home, our products can ensure your drinking safety. Our products have passed various international tests. We use professional products to provide you with a life guarantee
  • The product adopts a one-piece design, which saves you from installation. It can be used whenever and wherever it is plugged in. The high-definition large screen of the drinking water filter allows you to easily control it, and the 3-second speed heating will make you completely satisfied.
  • The weight of this product is only 7kg/14lb, so it is not only suitable for home use but also suitable for long-distance travel. When the drinking water filter is placed in the car, you can drink safe and healthy water wherever you are.
Return policy