Passer aux informations sur le produit
1 de 4

Z6 ladder

Armoire/casier multifonctionnel pour la maison à 3-5 tiroirs Locker

Prix ​​habituel $1,599.99 USD
Prix ​​habituel $1,829.99 USD Prix ​​de vente $1,599.99 USD
Vente Épuisé
Livraison calculée à la caisse.
Politique d'expédition

Description de la taille du produit

  • H/26.7*L/27.5*W/17INCH-3 tiroirs
  • H/34.6*L/27.5*W/17INCH-4 tiroirs
  • H/42.5*L/27.5*W/17INCH-5 tiroirs
  1. Nom/armoire de rangement moderne pour chambre à coucher
  2. Matériau/Planche en bois massif
  3. Couleur/blanc, gris, marron
  • Ce produit est fabriqué en bois massif de chêne, qui est robuste et durable. Les meubles en bois massif sont le premier choix des familles. Les meubles en planches de bois synthétique sont souvent bon marché et ont une courte durée de vie.
  • Ce produit adopte un design simple, qui définit parfaitement une armoire polyvalente domestique. Vous pouvez non seulement le placer dans la chambre à coucher, mais aussi l'utiliser comme meuble de rangement dans le bureau, la cuisine et le salon.
  • Les matériaux en bois naturel et la technologie de revêtement américaine rendent le produit plus texturé. Ce produit répond parfaitement à la norme d'émission de formaldéhyde CARB-P2, vous n'avez donc pas à vous soucier des substances nocives dans le produit dépassant la norme.
  • De manière générale, les meubles en bois massif naturel peuvent être utilisés normalement pendant plus de 10 ans, ce qui est le plus adapté aux familles. Bien que le prix des meubles en bois synthétique bon marché soit relativement bon marché, vous devez généralement les remplacer en 1 à 3 ans.
  • Après réception de votre paiement, nous expédierons les marchandises dans les 5 jours. Nous utiliserons un cadre en bois pour renforcer l'emballage de l'armoire et la société de camionnage le livrera à votre adresse de réception. Si vous avez encore des problèmes avant d'acheter, veuillez nous contacter
Politique de retour

CONTACT US

Skip to product information
1 of 4

Z6 ladder

Storage Cabinet 3-5 Drawers Household Multifunctional Cabinet/Storage Cabinet

Regular price $1,599.99 USD
Regular price $1,829.99 USD Sale price $1,599.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Shipping Policy

Product size description

  • H/26.7*L/27.5*W/17INCH-3 drawers
  • H/34.6*L/27.5*W/17INCH-4 drawers
  • H/42.5*L/27.5*W/17INCH-5 drawers
  1. Name/Modern Storage Cabinet for Bedroom
  2. Material/Solid wood board
  3. Color/white, gray, brown
  • This product is made of oak solid wood material, which is sturdy and durable. Solid wood furniture is the first choice for families. Furniture made of synthetic wood boards is often cheap and has a short service life.
  • This product adopts a simple design, which perfectly defines a household multi-purpose cabinet. You can not only place it in the bedroom, but also use it as a storage cabinet in the study, kitchen, and living room.
  • Natural wood materials and American coating technology make the product more textured. This product perfectly meets the formaldehyde emission standard CARB-P2, so you don’t have to worry about the harmful substances in the product exceeding the standard.
  • Generally speaking, furniture made of natural solid wood can be used normally for more than 10 years, which is the most suitable for families. Although the price of cheap synthetic wood furniture is relatively cheap, you generally need to replace it in 1-3 years
  • After receiving your payment, we will ship the goods within 5 days. We will use a wooden frame to reinforce the package for the cabinet, and the truck company will deliver it to your receiving address. If you still have any problems before buying, please contact us
Return policy

CONTACT US